BI Service Center

Le Centre de Services d'Information Business a été conceptualisé et implémenté chez de nombreux clients, les aidant à fournir une capacité BI (Business Information) innovatrice à haute performance axée sur un domaine avec une prestation et une aide industrialisées.

En utilisant un mélange de compétences onshore et offshore au travers de notre approche Rightshore® et de méthodes, outils et bonnes pratiques spécifiques, Sogeti est capable d'aider des organisations à fournir une BI innovante ; en la rendant accessible, en la fournissant rapidement et de manière hautement rentable.

Comment ça marche

Il y a essentiellement trois étapes nécessaires pour donner de la valeur à un Centre de Service BI. La première est de préparer la plate-forme BI et la configuration pour le développement industriel. En parallèle, l'usine BI peut être implantée dans un endroit à bas coût (onshore ou offshore), mais la dernière étape, et probablement la plus importante, est l'engagement sur site avec des entreprises et la concentration sur des résultats commerciaux concrets à travers une structure de compétences et un processus d'engagement commercial.     

Pourquoi Sogeti

Le Centre de Services BI de Sogeti vous permet de réaliser plus avec moins. Il permet à des organisations d'industrialiser les prestations BI, pour qu'elles puissent répondre à plus de demandes, prester plus rapidement et assurer une meilleure satisfaction du client. Nous sommes les pionniers de la méthodologie du Centre de Services BI que nous avons perfectionné : l'alliance unique de notre modèle Rightshore®, de nos compétences en technologie BIM et de nos capacités d'industrialisation. Tout cela a aidé à transformer l'utilisation de l'information dans beaucoup d'organisations. Le Centre de Services BI de Sogeti se concentre non seulement sur la technologie, mais fournit aussi l'écosystème côté client et usine nécessaire à un succès en BI.

 

 

todo todo
contact
  • Cedric Derom
    Cedric Derom
    Expert leader BI
    +32 (0)2 538 92 92