SERVICE
TESTING

Quality Transformation Services

À travers notre service de transformation de la qualité (QTS), nous offrons une solution de QA et test transformateur à travers un partenariat de plusieurs années, pendant lequel nous prenons la responsabilité pour le QA et les projets de testing, avec l'amélioration continue proactive de mise sur le marché de projets, les niveaux de qualité, et les niveaux de coûts en conduisant les améliorations de qualité en amont.

Le service de transformation du test proposé par Sogeti permet aux organisations d'améliorer leurs maturités de testing et temps sur le marché, tout en réduisant les coûts liés au testing. La transformation de test est délivré sous un modèle de tarification unique et novateur.

Ce service de “Transformation de test” offre un changement radical de la manière dont les activités de test sont payées, mesurées et l’amenant “au-delà du testing”.

Le service adopte une approche coordonnée pour gérer les flux de travail et donc assure l’optimisation du coût, de la qualité, année après année.

Le service de transformation de test convient parfaitement aux engagements de grandes envergures, où le Testing est outsourcé et géré par Sogeti en vertu d'un engagement pluriannuel. Ce service se distingue de notre Managed Testing Services en s'éloignant du modèle de temps et de matériel de longue date, vers un nouveau modèle commercial où Sogeti souscrit à une réduction année par année des coûts de testing.

En souscrivant à une économie année après année, Sogeti travaille en collaboration avec vous pour assurer que le testing mûrit rapidement et des améliorations constantes du test sont intégrés dès le départ. Plus important, avec le temps, nous travaillons afin de mûrir vos activité de développement d'applications en amont afin d'aller de la simple détection de défauts, à la détection et la prévention de défauts ensemble.

Une méthodologie de testing avec de solides fondations:

Nous sommes en mesure de vous founir ces services, grâce à notre méthodologie de testing TMap Next® (méthodologie de testing basée sur le risque), TPI Next® (Notre modèle de référence de l’évaluation et amélioration du test) Rightshore® (notre modèle global) et PointZERO®.  Notre approche est d’envoyer les améliorations en amont, afin de prévenir les défauts en premier lieu.

Comme le montre le graphe ci-dessous, ce service de transformation peut délivrer un programme de changement dans la fonction IT sans ramification au-delà des limites du Testing.

 

todo todo
contact
  • Steven Van Schil
    Steven Van Schil
    Practice Director Testing
    +32 (0)2 538 92 92