CYBERSECURITY

Sogeti Luxembourg winner of the Security Solution of the Year Award

Le Gala IT One 2015, qui s'est déroulé ce 1er décembre à l'Alvisse Parc Hotel de Luxembourg, a connu son point culminant avec l'attribution des Luxembourg ICT Awards, au cours d'un dîner réunissant près de 800 professionnels du secteur ICT.

Depuis 2007, Les Luxembourg ICT Awards ont pour objectifs la promotion et la diffusion des meilleures pratiques, l'émulation entre les professionnels de la place, et la reconnaissance par les décideurs ICT des meilleures solutions du marché. Les qualités recherchées parmi les candidats aux différents awards sont le professionnalisme, le sens de l’innovation, la déontologie, sans négliger l’ancrage, voire l’engagement local des hommes et des organisations.

Chaque candidature est évaluée par un jury composé de CIOs sur la base d’un dossier permettant au 

candidat d’exposer - notamment - sa vision des Technologies de l'Information et les projets mis en place au sein de son organisation ou chez l'un de ses clients s'il s'agit d'un fournisseur de services.

Les prix ont été attribués en fonction du vote de 50 décideurs ICT des secteurs de la finance, des services, de l’industrie, du BTP, du commerce, des transports, de la santé, de la logistique et du secteur public.

Parmi, les lauréats de la 9ème édition des Luxembourg ICT Awards se trouve Sogeti Luxembourg qui a gagné le Security Solution of the Year Award.

En quoi notre offre se différentie-t-elle ?

Sur le plan des points importants à mettre en évidence, cette solution a permis :

  • De mettre en place une vision long-terme basée sur des technologies Sécurité innovantes de dernière génération ;
  • De créer une approche compréhensive à la fois pour notre client, le marché et le groupe Sogeti - Cap Gemini qui l'a répliqué à l'ensemble du groupe;
  • De couvrir le cycle de vie complet de la Sécurité de l’Information via une vision à la fois pragmatique et holistique ;
  • De développer un partenariat « gagnant-gagnant », permettant à Sogeti de transformer un projet mono-client en une offre Globale pouvant être déclinée ailleurs ;
  • Une optimisation financière réelle n’impactant pas le niveau de Sécurité recherché ;
  • D’obtenir des résultats immédiats, avec des détections anticipées d’attaques évitant des compromissions de systèmes graves.

Enfin, ce projet a permis de réaffirmer les valeurs Sogeti : Audace, Honnêteté et Confiance.

 

 

todo todo
CONTACT
  • Vincent Laurens
    Vincent Laurens
    Practice Director Security
    +352 31 44 01 276