PRESS RELEASES
INFRASTRUCTURE SERVICES

Sogeti BeLux annonce la nomination de Luc Costers

Sogeti BeLux annonce la nomination de Luc Costers comme nouveau directeur de la Practice Infrastructure & Cloud

Vendredi 14 octobre 2016 — Bruxelles, Evere – Sogeti, fournisseur de services IT de pointe, annonce la nomination de Luc Costers, en tant que “Practice Executive” pour l’Infrastructure et le Cloud en Belgique et au Luxembourg. 

Titulaire d’un master en économie de l’université de Louvain, Luc Costers bénéficie d’une vaste expérience acquise notamment au sein d’IBM, HP et IBS Software Services. Au cours des huit dernières années, Luc Costers était en charge des activités de VMWare pour la Belgique et le Luxembourg.

« Avec plus de 28 ans de carrière dans l’IT, Luc Costers va faire bénéficier les clients de Sogeti de ses nombreuses expériences dans la transition vers le Cloud que la majorité d’entre eux ont ou vont entreprendre », a dit Eric de Saqui de Sannes, CEO de Sogeti Belgique et Luxembourg.

 

 

A propos de Sogeti

Sogeti est un fournisseur de services technologiques et de testing logiciel, spécialisé dans les Applicatifs, l'Infrastructure et les Services en Ingénierie. Sogeti offre des solutions de pointe en matière de Testing, de Business Intelligence & Analytics, de Mobilité, de Cloud et de Cyber Sécurité, en combinant des méthodologies mondialement reconnues et son modèle global de prestation, Rightshore®. Sogeti rassemble plus de 25.000 professionnels dans 15 pays et possède une implantation locale solide sur plus de 100 sites en Europe, aux États-Unis et en Inde. Sogeti est une filiale en propriété exclusive de Capgemini S.A., cotée à la Bourse de Paris. Pour plus d’information merci de consulter www.sogeti.com, www.sogeti.be et www.sogeti.lu.


Rightshore® est une marque déposée appartenant à Capgemini.

todo todo
CONTACT
  • Luc Costers
    Luc Costers
    Practice Director Infra/Cloud
    +32 2 538 92 92